//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2012

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:34

NOM, PRENOM PRENOM


petit phrase, citation, ...


NOM ∞ écrire ici PRÉNOM(S) ∞ écrire ici SURNOM(S) ∞ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ écrire ici AGE ∞ écrire ici NATIONALITÉ ∞ écrire ici STATUT CIVIL ∞ écrire ici MÉTIER/ÉTUDES ∞ écrire ici GROUPE ∞ écrire ici TRAITS DE CARACTÈRE ∞ écrire ici

Call me

Décrivez ici les tics, manies, habitudes, etc... de votre personnage. Nous demandons un minimum de trois cent cinquante mots, ce qui est facilement atteignable si vous détaillez chaque point. Nous vous conseillons de réaliser cela sous la forme d'une liste ce qui sera plus facile pour atteindre le nombre de mots demander.

Tell me your story

Nous voulons connaitre l'histoire de votre personnage, nous demandons un minimum de trente cinq lignes et nous vous laissons le choix de la mise en page. Sous la forme d'un rpg, d'un journal intime, ... c'est totalement libre, sachez également que cette partie est celle qui détermine votre validation ou non la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2012

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:16

Je m'appelle Emma, vingt deux ans et je suis l'une des gagnantes des Hunger Games, j'ai gagné il y a cinq ans, mais tous les soirs j'en rêve encore. Je vis au district dix, je ne ressemble pas aux autres personnes de mon district, je suis rousse tirant vers le blond clair, j'ai la peau et les yeux très clair. Je suis différente et je le vis bien.

« emma ? emma ? emma chérie c'est moi ! louhan, je... tu es vivante... je t'aime tu sais ? » Je veux lui répondre, sa voix... cela fait si longtemps que je ne l'ai plus entendu ! Mais je ne me souviens plus de lui, son visage me dit quelque chose. Louhan ? Ce prénom ne me rappelle rien, mais j'ai envie de me jeter dans ses bras. Pourquoi je ne me souviens plus de rien ? Je ne sais plus ce qu'il s'est passé. « oh... emma ! mon cœur, répond moi s'il te plait. » Les larmes brillent dans ses yeux, c'est horrible, cette douleur que je sens. Je ne peux pas le supporter ! Il faut que je sache qui il est, pourquoi je veux être avec lui, tout le temps. « qui es-tu ? » Des mots faibles, suffisant pour faire couler les larmes le long de ses joues. Je les essuyais avec mes doigts, j'avais mal à la gorge, trop longtemps que je n'avais pas parler. « tu ne te rappelle pas de moi ? je suis louhan, ton fiancé. » Mon fiancé ? Maintenant je m'en rappelle, c'était avant la moisson, il m'a demandé en mariage et apparemment... j'ai accepté. On connait ce qui s'en suit, on fête le mariage et puis les enfants. Je ne veux pas d'enfants, c'est la mort assurée pour eux, et ce n'est pas parce que je viens de gagner les jeux que mes enfants en seront privés, au contraire.
J'ai gagné, mais je n'ai rien fait pour, j'ai juste un instant de survie assez sur. Je ne suis pas courageuse, je suis plutôt une trouillarde, la moindre araignée me fait peur, d'ailleurs le noir m'effraie totalement. Mais je sais que j'ai gagné parce que j'ai été plus maligne que les autres. Je n'avais rien d'une concurrente très redoutable, certes, je me sers parfaitement bien des couteaux, mais cela n'aide pas spécialement. Alors j'ai réussis à survivre en me faisant oublier, je crois que comme j'ai disparu tout de suite après avoir prit un sac, tout le monde a finit par m'oublier. Jusqu'à ce qu'on ne soit plus que deux. Là j'ai été obligée de sortir de ma cachette à cause des saletés tours que nous jouent les juges. Et nous nous sommes battus, j'ai réussis à la battre, cette saleté de garce du district cinq. Aucune carrière, une jeune fille de dix sept ans du district dix, et elle.
« Et qu'avez-vous pensez lorsque l'hymne de la victoire a retentit ? » De la peur, la honte d'avoir tué cette fille que je ne connaissais pas ? Certainement, c'est toujours ça. Cette année j'ai réussis à échapper à l'expiation de peu, et j'en suis fière. « J'étais très heureuse évidement. » J'adresse un sourire à la foule, un sourire qui sonne faux mais qui, pour tout le monde, semble réel.

Lorsqu'ils ont annoncés l'expiation, j'étais tétanisée de peur, ils me renvoient dans l'arène... Jusqu'à ce que je me rappelle que nous étions plusieurs filles, avec un peu de chance j'y échapperais. Mais maintenant c'est finis, l'arène a été évacuée, par des rebelles. Je veux me battre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2012

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:51


NOM, PRÉNOM PRÉNOM


NOM ∞ écrire ici PRÉNOM(S) ∞ écrire ici SURNOM(S) ∞ écrire ici DATE DE NAISSANCE ∞ écrire ici AGE ∞ écrire ici DISTRICT ∞ écrire ici STATUT CIVIL ∞ écrire ici MÉTIER ∞ écrire ici GROUPE ∞ écrire ici TRAITS DE CARACTÈRE ∞ écrire ici CÉLÉBRITÉ ∞ écrire ici

Histoire ∞ Une petite description de l'histoire de ce personnage, résumée en gros.

Modèle de présentation 21mgt1h
Modèle de présentation 21mgt1h
NOMETPRENOM ∞ description du lien en précisant tout ce qui est important pour que les futurs membres puissent se faire une idée du scénario. description du lien en précisant tout ce qui est important pour que les futurs membres puissent se faire une idée du scénario. description du lien en précisant tout ce qui est important pour que les futurs membres puissent se faire une idée du scénario. description du lien en précisant tout ce qui est important pour que les futurs membres puissent se faire une idée du scénario. description du lien en précisant tout ce qui est important pour que les futurs membres puissent se faire une idée du scénario. description du lien en précisant tout ce qui est important pour que les futurs membres puissent se faire une idée du scénario. description du lien en précisant tout ce qui est important pour que les futurs membres puissent se faire une idée du scénario. description du lien en précisant tout ce qui est important pour que les futurs membres puissent se faire une idée du scénario. description du lien en précisant tout ce qui est important pour que les futurs membres puissent se faire une idée du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2012

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:25

Modèle de présentation 21mgt1h




NOM PRENOM PRENOM


NOM ∞ écrire ici PRÉNOM(S) ∞ écrire ici SURNOM(S) ∞ écrire ici DATE DE NAISSANCE ∞ écrire ici AGE ∞ écrire ici DISTRICT ∞ écrire ici STATUT CIVIL ∞ écrire ici MÉTIER ∞ écrire ici GROUPE ∞ écrire ici TRAITS DE CARACTÈRE ∞ écrire ici CÉLÉBRITÉ ∞ écrire ici

Histoire ∞ Une petite description de l'histoire de ce personnage, résumée en gros. Une petite description de l'histoire de ce personnage, résumée en gros. Une petite description de l'histoire de ce personnage, résumée en gros. Une petite description de l'histoire de ce personnage, résumée en gros. Une petite description de l'histoire de ce personnage, résumée en gros. Une petite description de l'histoire de ce personnage, résumée en gros. Une petite description de l'histoire de ce personnage, résumée en gros. Une petite description de l'histoire de ce personnage, résumée en gros. Une petite description de l'histoire de ce personnage, résumée en gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// :: Votre 1ère catégorie :: 
Votre 1er forum
-
Sauter vers: